Réclamation

J’ai reçu un produit cassé ou endommagé, que dois-je faire ?

Zut ! Vous avez jusqu’à trois jours après la réception de la commande pour le signaler à notre Service clients. Après ce délai, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte. Pour obtenir le remboursement ou un échange de produit :

  • Prenez une photo du produit endommagé
  • Envoyez la photo avec le numéro de commande à l’adresse mail : commercial@enc.fr

Notre Service clients vous contactera dans les plus brefs délais.


Il y a une erreur dans mon colis, que faire ?

Paraîtrait-il que l’erreur est humaine ! Si la moindre erreur se trouve dans votre colis (oubli, mauvaise référence) n’hésitez pas à contacter le service client au plus vite à l’adresse mail : commercial@enc.fr afin que nous puissions trouver une solution rapidement.


Comment joindre le service client ?

Nous sommes disponible pour répondre à vos questions au 04 95 38 46 04 (de 8h à 13h le lundi, mercredi et vendredi ainsi que de 8h à 17h30 le mardi et le jeudi) ainsi que par mail à l’adresse mail commercial@enc.fr. Pour toute autre question ne concernant pas une commande ou le site internet veuillez nous joindre à l’adresse mail enc@enc.fr.


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