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Espace Personnel
Comment créer un compte client ?

Cliquez sur Connexion (le petit bonhomme) en haut à droite du site. Renseignez vos informations personnelles dans le cadre intitulé « Créez votre compte ». Cliquez sur Enregistrer.


Au secours, j’ai oublié mon mot de passe !

Cliquez sur Connexion en haut à droite du site Cliquez sur Mot de passe oublié ? Saisir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte client et cliquez sur Récupérer.


Commande
A combien s’élèvent les frais de port ?

Le calcul des frais de port prend en compte un certains nombres de paramètres, notamment le pays de livraison ainsi que le poids du colis. Le montant des frais de port sera indiqué lorsque vous arriverez à l’onglet « Livraison » lors du passage de votre commande. Les frais de transport ne comprennent pas les frais de douanes et autres frais annexes qui peuvent être demandés à l’entrée de certaines zones géographiques (dont nous n’avons malheureusement pas le contrôle).


Les frais de port ne sont pas offert alors que j’ai atteint le minimum d’achat, pourquoi ?

Les frais de port sont offerts à partir de 58€ en France et 75€ pour le reste de l’Europe. Afin que le logiciel de calcul des frais de port puisse fonctionner correctement il a besoin de connaître l’adresse de livraison du colis, et de ce fait le pays destinataire. Il faut donc que vous soyez connecté à votre espace personnel (votre adresse de livraison y est enregistrée). Si vous n’avez pas encore d’espace personnel, vous savez ce qu’il vous reste à faire (Voir question : Comment créer un compte client).


Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande sera expédiée dans les 48h qui suivent sa validation (sauf weekend et jours fériés). Ensuite Laposte se charge du reste ! Pour la livraison (Colissimo avec signature en France), comptez 2 à 6 jours pour recevoir votre colis à domicile (6 à 11 pour les DOM-TOM).


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Paiement
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
  • Carte bancaire.
  • Virement bancaire (les coordonnées bancaires vous seront transmises au moment de choisir le moyen de paiement).
  • Paypal.
  • Chèque à l’ordre Les jardins de Bordéo à envoyer à l’adresse suivante :

Les jardins de Bordéo EARL
Lieu-dit, Acqua Buona,
20230 San-Nicolao

 Payez en toute sécurité, notre site est sécurisé selon le protocole SSL (Secure Socket Layer) !


J’ai un code promo, comment ça marche ?

Vous souhaitez utiliser vos avantages fidélités ou un code promo :

  • Consultez votre panier.
  • A l’étape Récapitulatif, entrez votre code dans le champ « Bons de Réduction » et cliquez sur OK.
  • Finalisez votre commande, la réduction s’appliquera automatiquement.

Produits
Avez-vous une boutique ?

Oui ! Essences Naturelles Corses possède sa propre boutique à la ferme (lien). Vous pouvez également faire confiance à nos revendeurs afin de vous accueillir et vous conseiller un peu partout en France (et dans le reste du monde).


Etes-vous présent sur les réseaux sociaux ?

Essences Naturelles Corses a beau exister depuis 30 ans, nous sommes quand même dans le vent ! Pour preuve vous pouvez nous retrouver sur Facebook et Instagram.


Comment être sûr de la qualité de vos produits ?

Vous pouvez retrouver la liste de nos engagements qualité par ici (lien).


Espace Professionnel
Proposez-vous des conditions particulières aux professionnels ?

Vous souhaitez avoir nos produits dans votre boutique ? Nous proposons des tarifs adaptés aux professionnels. Afin de savoir si vous êtes éligible pour devenir un revendeur d’Essences Naturelles Corses jetez un œil aux conditions (lien), vous pourrez ensuite faire votre demande (lien inscription pro) qui sera étudié par nos soins. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.


Réclamation
J’ai reçu un produit cassé ou endommagé, que dois-je faire ?

Zut ! Vous avez jusqu’à trois jours après la réception de la commande pour le signaler à notre Service clients. Après ce délai, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte. Pour obtenir le remboursement ou un échange de produit :

  • Prenez une photo du produit endommagé
  • Envoyez la photo avec le numéro de commande à l’adresse mail : commercial@enc.fr

Notre Service clients vous contactera dans les plus brefs délais.


Il y a une erreur dans mon colis, que faire ?

Paraîtrait-il que l’erreur est humaine ! Si la moindre erreur se trouve dans votre colis (oubli, mauvaise référence) n’hésitez pas à contacter le service client au plus vite à l’adresse mail : commercial@enc.fr afin que nous puissions trouver une solution rapidement.


Comment joindre le service client ?

Nous sommes disponible pour répondre à vos questions au 04 95 38 46 04 (de 8h à 13h le lundi, mercredi et vendredi ainsi que de 8h à 17h30 le mardi et le jeudi) ainsi que par mail à l’adresse mail commercial@enc.fr. Pour toute autre question ne concernant pas une commande ou le site internet veuillez nous joindre à l’adresse mail enc@enc.fr.


Autre
Pouvez-vous m’envoyer des échantillons ?

Un échantillon ça n’a l’air de rien, et pourtant ! Matière première, conditionnement, étiquetage, frais d’envois… Nous n’envoyons donc malheureusement pas d’échantillons de nos produits (sauf testeurs pour les professionnels et campagnes de promotion exceptionnelles).


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